• Les femmes et les bijoux!

    Les femmes et les bijoux!

    Les femmes et les bijoux…toute une histoire. Pourquoi aimons-nous tant les bijoux ? D’abord, parce que les bijoux sont des attrapes lumière. Ces petites choses donnent de l’éclat à votre teint mais aussi à vos tenues. Tout comme vos talons hauts et votre sac à main, le bijou reflète qui vous êtes.

    Néanmoins, il reste quand même à savoir comment le choisir correctement pour qu’il aille et avec vous et avec vos tenues.

    Il est essentiel de savoir q...ue certaines matières ne peuvent pas être associées à certains bijoux. En effet, au moment de choisir votre bijoux, faites attention aux vêtements que vous portez. Les pulls en laine épaisse s’accrochent à aux griffes de vos bagues ou encore de vos boucles d’oreille.
    La femme que vous êtes détermine le bijou que vous portez. Alors, quel type de femme êtes-vous ? Une femme de printemps ? D’automne ?

    Selon la saison qui vos correspond, vous découvrirez les bijoux qu’il vous faut et à quelles couleurs les associer. Vous saurez tout sur l’art d’assortir vêtements et bijoux et serez au courant des dernières créations mode !

    Référence : http://www.aufeminin.com/top-bijoux.html