Ce site utilise des témoins qui nous permettent d’analyser la navigation sur nos sites pour en améliorer le fonctionnement et des témoins qui nous aident à limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité, à personnaliser nos offres et services en fonction de vos centres d’intérêts, à mesurer l’efficacité d’une campagne publicitaire, etc. Ceux-ci peuvent être partagés avec nos partenaires.
Ignorer et passer au contenu
 

Célébrer en photo avec LSM

Voici une chance unique d’immortaliser un moment de vie avec une personne ou des personnes qui vous sont chères grâce à l’événement VIP organisé dans nos cinq boutiques LSM du Grand Montréal.

Célébrer en photo avec LSM

UN MOMENT IMMORTALISÉ À OFFRIR

Que ce soit pour l’offrir à l’occasion de la fête des Mères qui approche à grands pas ou pour simplement l’avoir chez vous, nous vous proposons de venir capturer un moment significatif de votre vie et ainsi préserver votre entourage avec vous pour toujours.

Sur place, nous mettrons gratuitement à votre disposition les bijoux signés LSM ainsi que notre photographe professionnel qui réalisera de magnifiques clichés. Nous vous remettrons la photo de votre choix en format imprimé 5 X 7 et les photos pourront aussi vous être envoyées par courriel.

 

UNE BONNE NOUVELLE LSM NE VIENT JAMAIS SEULE…

En plus de photographies professionnelles gratuites et le choix d’en faire imprimer une sur place, l’événement VIP «Célébrez en photo avec LSM » permettra aussi à tous les participant(e)s d’économiser l’équivalent des deux taxes sur leurs achats. Vous serez également admissible au tirage d’un bijou exclusif. Une personne par boutique sera la gagnante de ce tirage!

 

METTEZ L’ÉVÉNEMENT VIP À VOTRE AGENDA !

Les équipes de nos 5 boutiques du grand Montréal vous attendront avec impatience à l’occasion de cet événement VIP aux dates suivantes :

  • 6 avril, de 13h à 16h, Brossard
  • 13 avril, de 13h à 16h, Sainte-Catherine
  • 20 avril, de 13h à 16h, Saint-Jean-sur-Richelieu
  • 27 avril, de 13h à 16h, Anjou
  • 4 mai, de 13h à 16h, Laval